En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson : "Je veux me trouver un homme plus vieux !"

Article par Lucie DANCOING , le 18/03/2010 à 12h54 , modifié le 18/03/2010 à 13h04 1 commentaire

Après avoir essuyé bon nombre d'échecs amoureux, Pamela Anderson a décidé de changer d'idéal masculin. La bimbo s'attaque désormais aux hommes mûrs !

Les amours de la célèbre naïade d'Alerte à Malibu ressemblent à un épisode de soap opera ! D'abord mariée à Tommy Lee seulement quelques semaines après leur rencontre, Pamela Anderson divorcera en 1998. La bimbo va ensuite s'enticher du chanteur de country Kid Rock. Malgré une relation tumultueuse, le couple convolera en 2006 avant de divorcer quatre mois plus tard... Puis Pamela Anderson va de nouveau s'afficher avec le père de ses deux enfants, Tommy Lee !

Des amours tourmentées qui ne servent pas d'exemple aux deux bambins, Thomas Brandon, 13 ans, et Dylan Jagger, 12 ans. Alors Pamela Anderson a décidé de prendre le taureau par les cornes et d'arrêter de craquer pour des rockers portés sur la boisson. Désormais, elle ne séduira que des hommes d'âge mûr !

Et pour justifier cette décision, Pamela Anderson a trouvé une métaphore culinaire pour le moins explicite : "C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes ! a-t-elle confié à OK Magazine. J'ai besoin d'un homme plus vieux, vous ne croyez pas ? Je vais essayer de me trouver ça pour changer."

A 42 ans, la célèbre blonde aurait donc découvert la recette d'une relation amoureuse réussie...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience