En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson et Michael Jackson ensemble...pour le travail

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/09/2008 à 18h51 , modifié le 12/09/2008 à 09h24 1 commentaire

Et oui, cela semblait trop étrange pour être vrai. Michael Jackson et Pamela Anderson ne se sont vus que pour du travail. Les deux stars ont démentis toute possibilité d'une idylle entre eux.

Cela nous semblait  un peu étrange, un couple Michael Jackson et Pamela Anderson. Mais au final, on s'était dit pourquoi pas. Ils partageaient tous les deux le goût de la chirurgie esthétique. Mais cela n'aura pas suffi pour les rapprocher davantage. Devant les rumeurs qui ont couru depuis une semaine, Pamela Anderson a tenu à rendre les choses claires : elle n'est pas en couple avec Michael Jackson. Heureusement, cette triste information a été accompagnée d'une autre info beaucoup plus croustillante. Pamela Anderson devrait apparaître dans le prochain clip de Michael Jackson. Autant dire que le roi de la pop est de retour et qu'il a décidé de nous en mettre plein la vue.
 
Il est vrai qu'il a souvent eu l'habitude d'inviter des people dans ses clips comme Naomi Campbell dans In the Closet ou Eddie Murphy dans Remember. Que des tubes ! Michael, sache que nous t'attendons avec impatience !!
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience