En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson en panne d'idée pour Noël

Article par Amélie BERTRAND , le 29/12/2008 à 16h59 , modifié le 06/01/2009 à 12h25 0 commentaire

Pour les fêtes de Noël, Pamela Anderson ne s'est pas fatiguée et a offert le même cadeau à tous ses proches. La sirène a en effet craqué sur un recueil de nouvelles et a décidé d'en faire profiter tout le monde.

Pour les fêtes, chacun est soumis au même casse-tête : comment offrir un cadeau différent et original à chacun de ses proches ? Pour ce Noël 2008, Pamela Anderson a réglé le problème. La jolie sirène d’Alerte à Malibu n’avait cette année pas trop envie de se fatiguer à chercher des idées de cadeaux. Elle a donc décidé d’offrir à tout le monde le même présent : un livre.

Pamela Anderson a en effet craqué récemment sur le recueil de nouvelles One can make a différence. Ce livre regroupe différents récits d’anonymes et de personnalités, racontant comment chacun peut changer le cours de sa vie à l’aide de petits détails. Le Dalaï Lama, Paul McCartney ou Brigitte Bardot se sont entre autres prêtés au jeu.

Pamela Anderson a visiblement été marquée par ce livre. Elle a donc décidé d’en faire profiter tous ses proches en déposant un bon nombre d’exemplaires du recueil sous le sapin. La belle blonde a tellement apprécié ces nouvelles qu’elle déclarait récemment vouloir envoyer l’ouvrage au nouveau Président des Etats-Unis, Barack Obama.

Tommy Lee, l’ex-mari de Pamela Anderson et père de ses deux enfants, est en tout cas l’un des heureux possesseurs de One can make a différence. Le rocker rebelle a en effet passé les fêtes de Noël avec son ancienne compagne. Les deux stars se sont beaucoup rapprochées ces derniers temps, même si Pamela Anderson jure qu’ils ne sont qu’amis, et restent proche uniquement pour le bien de leur deux fils. Ils passeront en tout cas la soirée du Nouvel An ensemble, à Montréal.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience