En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson : elle va jouer la Vierge Marie !

Article par Julien GONÇALVES , le 15/11/2011 à 12h55 , modifié le 15/11/2011 à 12h58 0 commentaire

Peu connue pour ses talents de comédienne ni pour sa foi débordante, Pamela Anderson a accepté de tenir le rôle de la Vierge Marie à la télévision... Chaud !

S'il y a bien un contre-emploi qu'on ne s'attendait pas à voir un jour, c'est bien celui-là. Dans une émission de télévision canadienne, Pamela Anderson va endosser un personnage pour le moins insolite : celui de la Vierge Marie. Un vrai rôle de composition...

Très connu au Canada, l'humoriste Russel Peters prépare une surprise pour les fêtes de Noël. Dans un show télévisé évènement, baptisé A Russell Peters Christmas Special, diffusé le 1er décembre, le comique va tourner en dérision de nombreux sujets, dont celui du symbole de Noël. Pour l'occasion, il a convié quelques célébrités à venir lui donner la réplique. Dans un sketch consacré à l'histoire de la naissance de Jésus, le chanteur Michael Bublé sera de la partie, mais aussi et surtout l'ex naïade d'Alerte à Malibu, Pamela Anderson.

Et le rôle choisi pour elle est taillé sur mesure : celui de Marie, la maman de Jésus, selon le très informé Perez Hilton. Pour sûr, la bimbo sexy sera ravie d'endosser le costume de ce personnage divin, consciente du buzz que cela provoquera avant, pendant, et après la diffusion de l'émission. Alors pour admirer Pamela Anderson dans le rôle de la Vierge Marie, il faudra encore patienter quelques jours... On attend les images !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience