En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson dit non aux promenades en calèche !

Article par Jordan GREVET , le 01/05/2011 à 12h36 , modifié le 01/05/2011 à 12h41 0 commentaire

Toujours prête à défendre les animaux, Pamela Anderson a participé à une manifestation contre les promenades en calèche à New York. La pollution et le bruit ne sont pas bons pour les chevaux !

Pamela Anderson n'est pas qu'une bimbo, c'est aussi une femme engagée. L'ancienne actrice d'Alerte à Malibu a une nouvelle fois tenue à le démontrer samedi lors d'une manifestation organisée à New York par l'association de défense des droits des animaux PETA.

Fervente défenseuse de la cause animale, Pamela Anderson a notamment participé en 1997 à une campagne de publicité contre la fourrure. L'actrice s'est également prononcée contre le port du cuir et les expérimentations animales. Son engagement pour ses amis les bêtes a même conduit PETA à lui décerner un prix en 1999.

Rien de choquant, donc, à retrouver Pamela Anderson en tête du cortège PETA lors d'une manifestation contre les promenades en calèche dans les rues de New York. L'actrice et l'association de défense des droits des animaux argumentent que l'environnement bruyant et pollué de la Big Apple est nocif pour les chevaux qui mènent les calèches et demandent à ce qu'ils soient remplacés par des voitures anciennes.

Et afin de mettre tous les arguments de son côté (et Dieu sait qu'elle en a), Pamela Anderson a sorti l'artillerie lourde, s'affichant lors de la manifestation dans une jolie robe moulante satinée. L'ancienne égérie de Playboy a même posé au volant d'une voiture vintage. De quoi mettre tout le monde d'accord.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience