En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson "déteste" sa maison de Malibu

Article par Judith Lowski , le 01/11/2009 à 15h34 , modifié le 01/11/2009 à 15h40 0 commentaire

Avis aux investisseurs : la maison de Pamela Anderson à Malibu est à vendre. L 'actrice la cédera sans regret : elle ne lui a causé que des soucis et aujourd'hui, elle la déteste !

Pamela Anderson s'est offert une jolie maison à Malibu. L'actrice aux maillots échancrés a aimé l'ambiance et le climat qui y règne, et s'est donc mis dans la tête d'avoir sa résidence secondaire dans l'un des endroits les plus agréables de la planète. Elle a acquis un bien de près d'un million d'euros, auquel il lui fallait rajouter quelques autres millions pour la rendre parfaitement à son goût.

Les travaux sont donc entrepris car la naïade a des rêves de luxe : par exemple, une piscine en platine doit sortir de terre. Mais Pamela s'endette à hauteur de 3 millions d'euros, ne règle pas la note aux entrepreneurs qui ont travaillé sur sa résidence et ils la poursuivent ! Cinq d'entre eux ont arrêté les travaux et lui réclament la somme de 690 000 dollars. Pamela Anderson ou pas, lorsqu'on veut rénover sa maison, il faut payer. De son côté, la bimbo de 42 ans semble avoir découvert que s'offrir une piscine de luxe était "cher". Très coûteux même.

La lune de miel avec Malibu se termine bien mal et l'actrice furieuse déclare "détester" cette maison qu'elle souhaite maintenant revendre. Et pourtant, elle prétend avoir les fonds pour régler les factures. Alors, où est le problème ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience