En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson au Crazy Horse : deux représentations annulées

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/01/2008 à 00h00 , modifié le 13/02/2008 à 10h12 0 commentaire

Pamela Anderson a annulé les deux premières représentations qu'elle devait donner mercredi soir au Crazy Horse à l'occasion de la Saint-Valentin.

L'ex star de la série Alerte à Malibu, Pamela Anderson, a annulé les deux premières représentations qu'elle devait effectuer mercredi au Crazy Horse, à l'occasion de la Saint-Valentin. Elle maintient néanmoins les deux représentations de jeudi, pour la soirée des amoureux. Il semblerait que pour des raisons inconnues, la star Pamela Anderson ne soit pas arrivée à la date prévue à Paris, c'est-à-dire lundi.
 
De plus, Pamela a refusé que journalistes et photographes de presse ne soient présents lors du show. Il n'y aura donc pas de retransmission de son strip-tease sensuel sur des airs de Harley Davidson de Serge Gainsbourg. La Canadienne sexy devrait bien sûr faire penser à une autre blonde sulfureuse française, Brigitte Bardot. La star aurait-elle peur de ne pas être à la hauteur ? Si elle entretient ainsi un certain mystère sur sa prestation, Pamela Anderson fera peut-être de cette fête une mauvaise soirée pour certains. Une chose est sûre, le show se fera sans elle mercredi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience