En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson au Crazy Horse

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/12/2007 à 00h00 , modifié le 01/02/2008 à 16h32 0 commentaire

La très sexy actrice américaine, Pamela Anderson, se produira les 13 et 14 février prochain au Crazy Horse à l'occasion de la Saint-Valentin.

Le Crazy Horse vient à peine de faire peau neuve et déjà il se lance dans une campagne people très alléchante pour ameuter les clients. Cette année, c'est la très sexy Pamela Anderson qui se produira sur scène les 13 et 14 janvier à l'occasion de la Saint-Valentin, pour le plus grand plaisir de ceux qui assisteront au spectacle. Le temple de la nudité chic affichera certainement complet, surtout quand on sait que Pamela Anderson se prêtera à un strip-tease dans les règles sur les rythmes suaves de Serge Gainsbourg dans Harley Davidson. La mise en scène rappellera bien sûr une autre blonde aimant les motos et les animaux, Brigitte Bardot.
 
La plus connue des actrices de la série Alerte à Malibu succèdera ainsi à Arielle Dombasle et Dita Von Teese, qui ont-elles aussi fait des passages remarqués sur la scène du Crazy Horse. Mais il se peut que ses formes et l'image très ancrée dans les esprits de son maillot de bain échancré rouge incitent plus à la curiosité. En même temps, au Crazy, il faut être sexy, mais pas vulgaire. Peut-être un défi pour Pamela Anderson ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience