En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson : c'est fini avec Jamie Padgett ?

Article par Esther Bay , le 09/01/2010 à 11h52 , modifié le 09/01/2010 à 12h00 0 commentaire

La célèbre blonde très en formes d'Alerte à Malibu aurait rompu avec son petit ami, le surfeur Jamie Padgett. Et si Pamela Anderson souhaite rester amie avec lui, elle se cherche déjà un nouvel amoureux...

Voilà une histoire express ! Pamela Anderson et Jamie Padgett s'étaient rencontrés il y a un peu moins d'un an à Malibu... il semblerait bien qu'en ce début 2010, ce soit déjà terminé entre eux ! C'est en tout cas ce que révèle une source à RadarOnline, qui explique qu'ils n'ont pas passé les vacances de Noël sur le même continent.

 

"Pam a voulu être très claire sur le fait qu'elle ne sortait plus avec Jamie, et qu'elle essayait de se trouver un autre petit ami. Elle n'a rien de mal à dire sur lui, et le décrit comme un gentil garçon - elle espère qu'ils resteront amis."

 

Quant à Jamie Padgett, interrogé par le site il y a quelques jours, il n'a rien à dire sur ces rumeurs concernant sa relation avec Pamela Anderson : "Je ne suis pas allée à Londres avec elle pendant les vacances parce que j'avais autre chose de prévu - c'est à elle de dire si on est ensemble ou pas."

 

On apprend par la même occasion que l'ex mari et père des enfants de Pamela Anderson n'aimait pas tellement Jamie : "Son ex-mari Tommy Lee était jaloux de Jamie et de sa relation avec Pam, et du fait qu'il ait donné des cours de surf à Brandon et Dylan."

 

Tiens tiens, Pamela Anderson et Tommy Lee ne vont-ils pas en profiter pour se rapprocher une nouvelle fois - pour de bon ? Cela ne nous étonnerait pas ! Ces deux-là n'arrêtent pas de se tourner autour depuis qu'ils ont divorcé, et on se dit que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils retombent vraiment dans les bras l'un de l'autre... On attend le prochain épisode de la saga !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience