En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pamela Anderson a embrassé Victoria Silvstedt !

Article par Lucie DANCOING , le 29/12/2009 à 14h53 , modifié le 29/12/2009 à 15h05 0 commentaire

Pamela Anderson et Victoria Silvstedt se sont rencontrées lors d'une soirée à Saint-Tropez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a été plutôt hot entre les deux blondes !

Victoria Silvstedt est une petite coquine ! Elle nous avait caché un scoop concernant l'ex naïade d'Alerte à Malibu, Pamela Anderson...

Dans une interview accordée à Paris Match, Victoria Silvstedt a expliqué les circonstances de sa première rencontre avec la bimbo américaine : "Une nuit, elle m'a entraînée dans les toilettes des caves du Roy, au Byblos de Saint-Tropez. Elle a soulevé nos T-shirts pour comparer nos poitrines," a-t-elle confié au magazine.

Et l'animatrice de La roue de la fortune a livré quelques détails sur cette singulière comparaison : "Les seins de Pamela ont l'air plus gros, mais c'est parce qu'elle est plus petite que moi," a précisé Victoria Silvstedt. En voilà une révélation !

Sauf que Pamela Anderson ne s'est pas arrêtée là : elle aurait embrassé fougueusement Victoria Silvstedt ! D'abord surprise, la bimbo s'est ensuite rendue compte que Pam était dans un état second : "J'ai compris qu'elle avait pris des trucs et qu'elle n'était pas dans son état normal."

On veut d'autres anecdotes croustillantes comme celle là Victoria !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience