En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pam et Kid, Zofia et Jean : les mariages du week-end !

Article par , le 31/07/2006 à 14h37 , modifié le 27/06/2008 à 18h48 0 commentaire

Deux mariages très "people" ont eu lieu ce week-end dans le sud de la France. Jean Reno a dit "oui" à Zofia Borucka en présence de nombreuses personnalités, dont Johnny Hallyday, Ron Howard ou Nicolas Sarkozy. Pendant ce temps, Pamela Anderson s'est unie au rappeur-rocker Kid Rock, sur un yacht amarré en baie de Saint-Tropez.

Mariage "showbiz"
Les mariages people se bousculent et se ressemblent toujours un peu forcément. Ce week-end par exemple, deux couples se sont unis en grandes pompes. Mariage "showbiz" aux Baux-de-Provence pour l'un des acteurs français les plus connus dans le monde. Jean Reno, qui fêtait le même jour ses 58 ans, a épousé Zofia Borucka, 35 ans, sa fiancée franco-américaine depuis presque deux ans. Le comédien était entouré de ses témoins Johnny Hallyday et Nicolas Sarkozy, tous deux accompagnés de leurs épouses respectives. La soirée organisée pour célébrer l'événement a rassemblé jusqu'à 300 invités, Muriel Robin, Ron Howard, Vanessa Paradis et Johnny Depp étaient notamment de la partie.

Mariage "rock'n'roll"
Dans le même temps, Pamela Anderson a finalement choisi Saint Tropez, la station balnéaire la plus people, pour convoler avec Kid Rock, son rappeur de chéri. Mariage "rock'n'roll" pour les deux amoureux qui se sont dit "oui" à bord d'un yacht entouré de paparazzi. L'ex-naïade d'Alerte à Malibu avait décidé de se marier en blanc pour ses deuxièmes noces, après l'échec de son union tapageuse avec Tommy Lee, le guitariste du groupe Mötley Crue. Les deux jeunes mariés sont tellement heureux qu'ils ont choisi de célébrer trois fois de plus leur union dans les mois qui viennent à Malibu, Detroit et Nashville.
Tout comme à Jean et Zofia, on souhaite une longue vie de bonheur à Pam et Kid.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience