En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Palmarès : les stars françaises les mieux payées

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/05/2008 à 11h44 , modifié le 12/06/2008 à 17h36 22 commentaires

Le magazine VSD a sorti cette semaine un classement des stars françaises du cinéma les mieux payées. En tête, sans surprise on retrouve Dany Boon.

Les stars françaises du cinéma n'ont jamais gagné autant d'argent. C'est ce que révèle le classement du magazine VSD sorti cette semaine. Autrement dit, les stars du cinéma ne connaissent pas la crise. Sur la première place de ce podium, on retrouve sans surprise Dany Boon. Le succès de Bienvenue chez les Ch'tis lui a permis d'empocher la rondelette somme de 6,75 millions d'euros. N'oublions pas cependant que les impôts ne sont certainement pas encore passés par là. Dany Boon détrône ainsi Daniel Auteuil qui jusqu'ici tenait la première place avec 4,95 millions d'euros. Ils sont suivis par :

Gérard Depardieu : 4, 4millions d'euros ;
Jean Dujardin : 3,05 millions d'euros ;
Clovis Cornillac : 3 millions d'euros ;
Kad Merad : 2,9 millions d'euros ;
Franck Dubosc : 2 millions d'euros ;
Marion Cotillard : 1,15 million d'euros ;
Jean-Paul Rouve : 1 million d'euro ;
Emmanuelle Béart : 800 000 euros.

A noter que l'acteur Kad Merad fait lui aussi son entrée dans le classement toujours grâce au succès de Bienvenue chez les Ch'tis. La première femme du classement, Marion Cotillard, n'arrive qu'à la huitième place.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience