En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

P. Diddy va publier un livre sur... les fesses

Article par Julien GONÇALVES , le 31/08/2011 à 10h30 , modifié le 31/08/2011 à 10h41 0 commentaire

P. Diddy ne cessera jamais de nous surprendre ! Le rappeur vient en effet de révéler la sortie prochaine d'un livre sur un sujet qu'il affectionne tout particulièrement : les fesses.

On le sait, P. Diddy aime les femmes. Mais apparemment, il connaît bien les hommes et leurs attentes. Alors comment joindre l'utile à l'agréable ? P. Diddy a enfin trouvé la solution : se faire un peu (beaucoup ?) d'argent avec une de ses passions. C'est ainsi que lui est venue l'idée assez originale, mais tout aussi saugrenue, de publier un livre sur les fesses. Non, vous ne rêvez pas. Mais pas n'importe lesquelles ! Les plus belles fesses féminines du monde, selon ses propres critères...

Et pour que l'ouvrage soit à la hauteur de la réputation chic et sulfureuse de P. Diddy, il contiendra plusieurs dizaines de clichés très sensuels, réalisés par le photographe de mode Raphael Mazzucco, qui a déjà produit de nombreuses campagnes pour Calvin Klein, Victoria's Secret, ou Guess. Ce livre palpitant est attendu pour le mois de novembre prochain !

En vrai business man, le rappeur P. Diddy, dont la fortune est estimée à 475 millions de dollars, est sur tous les fronts. Ainsi il vient de lancer un nouveau parfum, au doux nom de Sean John Empress, dont l'égérie n'est autre que son amie et protégée Kelly Rowland. Money, money, money.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience