En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

P. Diddy se fait pirater... sur Twitter

Article par Sahra SAOUDI , le 08/12/2009 à 11h26 , modifié le 08/12/2009 à 11h33 0 commentaire

Après Britney Spears, c'est au tour du rappeur d'être victime d'un canular sur la Toile. Un internaute a réussi à prendre sa place sur le réseau social Twitter.

Personne n'est à l'abri des hackeurs, pas même les stars. P. Diddy s'en est bien rendu compte. Le chanteur et producteur de rap vient de découvrir qu'il s'était fait pirater son compte sur Twitter.

Fan parmi les fan du réseau social à la mode, P. Diddy utilise régulièrement la plate-forme pour " tenir au jus" ses admirateurs sur les derniers rebondissements de sa vie de star. Mais parmi tous les messages postés, le rappeur s'est rendu compte qu'un mot n'était pas le fait de sa plume, ou plutôt de sa souris. Le "tweet" (nom donné au court message sur Twitter) était en réalité une publicité dissimulée pour un magasin de téléphone situé à New York.

Heureusement que Sean Combs (le vrai nom de la star américaine) avait l'œil. Il s'est empressé d'avertir ses fans de la tromperie. " N'allez pas dans cette boutique de téléphone, quelqu'un a piraté mon Twitter ", leur a-t-il écrit.

Après Britney Spears le mois dernier, et P. Diddy aujourd'hui, les autres stars accros à Twitter (Demi Moore et Ashton Kutcher pour ne citer qu'eux) vont devoir redoubler de vigilance.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience