En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

P. Diddy s'implique dans la sécurité routière

Article par Judith Lowski , le 02/01/2010 à 14h17 , modifié le 02/01/2010 à 14h21 0 commentaire

P. Diddy ne nous avait pas habitué à défendre autant une cause que celle de la sécurité au volant : le rappeur vient pourtant d'acheter des milliers de tickets de métro pour les distribuer à l'occasion des fêtes.

Boire ou conduire, il faut choisir. L'adage est connu, P. Diddy en a fait sien, notamment depuis l'année dernière en créant l'association Safe Rides - qui milite pour la conduite sans alcool. Alliant le geste à la parole et en collaboration avec une célèbre marque d'alcool, le rappeur a donc acheté des milliers de tickets de métro et des bons de taxi pour qu'à l'occasion des fêtes, les personnes en déplacement renoncent à prendre leur véhicule pour rentrer chez elles. Ces coupons ont été distribués le 31 décembre dans la rue à New-York et à Las Vegas, afin que les fêtards soient incitées à se servir des transports en commun.

 

Selon le Sun, le rappeur a déclaré : "en mettant en place ce programme dans ces deux villes, nous allons pouvoir continuer à montrer au reste du pays qu'une fête peut très bien se terminer, surtout lorsque chacun rentre chez soi sain et sauf".

 

P. Diddy ne compte toutefois pas s'en tenir là : en 2011, il souhaiterait étendre son action à la ville d'Atlanta. C'est une initiative responsable de la part d'un homme qui avoue aimer se laisser tenter par une bonne bouteille et qui est même propriétaire d'une marque de vodka !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience