En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

P.Diddy nouveau James Bond ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/11/2008 à 17h18 , modifié le 29/11/2008 à 15h06 3 commentaires

Après Barack Obama premier président noir des Etats-Unis, P.Diddy souhaiterait devenir le premier acteur noir à jouer James Bond.

Est-ce la nouvelle élection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis qui a donné envie à P.Diddy de bouleverser l'ordre établi dans James Bond ? Ou bien la démarche suave et assurée de Daniel Craig l'a-t-il incité à vouloir devenir le nouvel agent de sa majesté. Quoiqu'il en soit, P.Diddy pourrait bien incarner le nouveau James Bond. Enfin pas de panique, ce n'est pas pour tout de suite, P.Diddy ne compte pas pousser Daniel Craig dehors. Il attendra que ce dernier cède son permis de tuer.
 
Toutefois, Sean Combs aurait déjà tourné quelques scènes d'essais afin de voir s'il pouvait lui aussi jouer l'agent secret. Il aurait même dépensé près de 500 000€ pour tourner cet enregistrement qui lui servira d'audition. Il n'a donc pas fait les choses à moitié avec hélicoptère et James Bond Girl potentielles à gogo. "Il s'agit de mon audition pour le prochain James Bond. Il y a un président noir et il est temps qu'il y ait un James Bond noir", a déclaré le rappeur. Gros problème pour P.Diddy, il aura de la concurrence. Le chanteur Akon et l'acteur déjà oscarisé Jamie Foxx seraient eux aussi très intéressé par ce rôle.
 
La tâche sera donc difficile pour P.Diddy, d'autant que, qu'il soit noir ou blanc, le prochain James Bond devra être aussi beau, musclé et charismatique que Daniel Craig, et ce n'est vraiment pas donné à tout le monde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience