En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

P Diddy demande des millions pour rejoindre American Idol

Article par Salim ZEGHACHE , le 19/08/2012 à 09h53 , modifié le 21/08/2012 à 10h05 0 commentaire

Le rappeur fêtard P diddy vient de confirmer qu'il est en lice pour le poste de juge dans la nouvelle saison de l'émission American Idol aux côtés de la diva Mariah Carey.

Depuis des semaines, tout le monde se demande qui sera assis aux côtés de la diva Mariah Carey dans la nouvelle saison d'American Idol. ? Cette année les producteurs ont misé lourd sur le casting et ne veulent pas se tromper. Parmi les noms cités, on retrouve entre autres Aretha Franklin ( Mariah Carey : Qui sera à ses côtés dans le jury d'American Idol ?), Snoop Dogg, Fergie ou encore Nick Jonas, lequel n'a pas hésité à exprimer sa motivation le 5 août dernier sur Twitter. Mais jusqu'ici rien d'officiel, les producteurs n'ayant pas fait leur choix définitif. A cette liste de candidats prestigieux s'ajoute aujourd'hui le rappeur P. Diddy. Dans une vidéo du site TMZ diffusée samedi, le rappeur accompagné de la chanteuse Cassie, est interpellé par un paparazzi lequel lui demande s'il a eu une proposition de la part des producteurs d'American Idol ? P Diddy répondra alors avec le sourire : « J'aime American Idol ». Puis lorsqu'on lui demande le cachet qu'il a exigé pour participer au télé-crochet, P. Diddy reste évasif mais confirme sa candidature avec un « Ils le savent » confie-t-il.


Il faut dire que P Diddy est un habitué des émissions de télé-crochets où l'on recherche des nouveaux talents. En effet, le producteur de 42 ans a depuis 2002, participé en tant que juge à plusieurs saisons de l'émission MTV Making the band, laquelle consistait à former des groupes de chanteurs. De cette émission, sont d'ailleurs nés des groupes comme Danity Kane ou Da Band.
Avec son expérience et sa popularité, on s'imagine que le rappeur a exigé un salaire à six chiffres. La jolie somme que Mariah Carey va encaisser rendue publique , soit 18 millions de dollars, a certainement dû rendre les négociations plus serrées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience