En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

P.Diddy décline American Idol mais pas à cause de Jennifer Lopez

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 22/08/2013 à 16h05 , modifié le 22/08/2013 à 16h05 0 commentaire

Le rappeur a tenu à faire taire les rumeurs concernant son choix de ne pas participer à la 13° saison du télé-crochet : la présence de son ex n'y est pour rien.

P.Diddy a récemment refusé un rôle de juré dans la 13° saison du télé-crochet American Idol.
 
Une source aurait confié à Us Weekly que le refus du rappeur et producteur de 43 ans était lié à la présence de son ex, Jennifer Lopez, dans le jury, bien que celle-ci n'ait pas encore été officiellement confirmée. Il aurait lancé un ultimatum aux producteurs de l'émission : "C'est elle ou moi". Pour la petite histoire, J. Lo et P.Diddy se sont séparés en 2001 après une relation qui aura duré près de trois ans. La star se serait également sentie mal à l'aise à l'idée de côtoyer Benny Medina, le manager de Jennifer Lopez, dans la mesure où ils ont travaillé ensemble dans le passé.
 
Mais un porte-parole du chanteur a démenti ces affirmations. Selon lui, l'artiste n'aurait pas décliné la proposition à cause de Jennifer Lopez. Le rappeur ne souhaite simplement pas entrer dans un courant mainstream, visant un large public : "Il ne voulait pas perdre sa crédibilité donc il a refusé".
 
Kanye West, actuellement occupé à pouponner sa petite North, aurait aussi refusé la place de juré dans cette émission phare de la télévision américaine pace qu'il redoutait l'impact que sa participation aurait eu sur son image.
 
Les producteurs de l'émission pourraient encore compter sur Will.i.am, membre des Black Eyed Peas, pour reprendre le flambeau.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience