En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

P.Diddy : bientôt un album avec son nouveau groupe, les "Dirty Money"

Article par Judith Lowski , le 15/11/2009 à 15h49 , modifié le 15/11/2009 à 15h54 0 commentaire

P.Diddy, le retour ! Le rappeur a lancé un nouveau groupe, les "Dirty Money". Un premier clip est disponible et l'album est prévu pour début 2010.

"Dirty Money". C'est le nom qu'il faut retenir pour suivre les nouvelles aventures musicales de P.Diddy. Le rappeur qui avait un peu disparu de la scène ces derniers temps ne chomait pas : il montait sa nouvelle formation hip-hop. Mieux : il a décidé de s'associer avec deux chanteuses talentueuses : Kalenna Harper et Dawn Richard.

Selon Aceshowbizz, l'artiste qui vient de dévoiler le clip Love come down, aurait beaucoup travaillé avec les deux jeunes femmes sur son projet. "Je veux raconter une histoire qui évoque une rencontre, un amour perdu et à nouveau l'amour retrouvé. Je n'ai pas seulement besoin du point de vue des hommes, j'ai aussi besoin du point de vue des femmes", explique P.Diddy.

L'album du groupe intitulé Last Train for Paris devait être disponible dans les bacs le 24 novembre 2009. Perfectionniste, P.Diddy souhaite sans doute donner davantage la parole à ces dames, et explorer plus encore les tréfonds de l'âme féminine : le disque devrait finalement sortir début 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience