En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

P. Diddy aimerait que Barack Obama l'adopte

Article par Alexandre CERRI , le 18/12/2009 à 18h02 , modifié le 18/12/2009 à 18h03 0 commentaire

Le rappeur P. Diddy vient de révéler dans une interview, qu'il aurait adoré être le fils du 47ème Président des Etats-Unis, Barack Obama. Le blues affectif de Noël est-il en marche ?

P. Diddy ne manque aucune occasion pour se faire mousser ou pour défrayer la chronique. Quand il n'affirme pas que si Barack Obama a gagné les dernières élections présidentielles, c'est principalement grâce à des artistes de sa trempe et avant tout grâce à lui, P.Diddy fait tout de même dans l'égo démesuré tendance "va falloir se calmer".


Le rappeur vient en effet d'expliquer dans la presse que s'il devait se faire adopter, son choix se porterait sans hésitation sur l'actuel 47ème Président des Etats-Unis, Barack Obama. P.Diddy persiste en affirmant très sérieusement, qu'il ne posera aucun soucis à sa famille d'accueil puisqu'il sait très bien gérer sa vie de manière autonome.


C'est donc avec une aisance déconcertante que P. Diddy a annoncé sans se démonter : "Je ne vais pas vous mentir, si Dieu me demandait de choisir un père, je m'appellerai Sean Combs Obama. J'espère qu'il lira cette interview et qu'il voudra m'adopter. Je ne serai pas un poids pour lui, car je gagne déjà ma vie !" Une annonce sympathique pour les parents du rappeur...


On ignore si Barack Obama a eu vent de cette affaire mais il serait drôle et curieux d'obtenir un semblant de réponse de sa part. Néanmoins, rien n'est gagné d'avance. Pour rappel, à la Maison-Blanche, les rappeurs n'ont pas le vent en poupe depuis que Barack Obama avait traité Kanye West d'abruti lorsque ce dernier s'était illustré en volant le trophée de Taylor Swift aux derniers MTV Vidéo Music Awards.


Tremble, P. Diddy, Barack Obama n'est pas forcément ton ami ni même ton père adoptif... et à force de jouer avec le feu face à lui, tu pourrais te brûler.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience