En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

P. Diddy "aimera toujours" Jennifer Lopez

Article par Judith Lowski , le 16/12/2009 à 11h48 , modifié le 16/12/2009 à 11h52 0 commentaire

Interrogé par le magazine "Playboy", P. Diddy fait une bien belle déclaration à son ex-compagne Jennifer Lopez : même s'ils sont séparés depuis 8 ans, il continue à l'aimer car elle a changé sa vie.

Alors que Jennifer Lopez vient d'obtenir l'interdiction provisoire de la diffusion d'une vidéo intime par son ex-mari, Ojani Noa, un autre de ses ex, P. Diddy vient à la rescousse de la diva. Le rappeur a vécu des moments très forts avec J.Lo entre 1998 et 2001, et il le raconte dans une interview à Playboy, reprise par Digital Spy.

 

Sur la nature de leur relation, P. Diddy joue la confidence sur le mode de l'allégorie : "j'ai rencontré Jennifer et ce fut un match parfait". Mais tout match connaît sa fin, et l'artiste indique qu'en dépit de leur rupture, Jennifer et lui sont restés en contact. Après toutes ces années, ils continuent à s'apprécier et sont désormais de bons amis.

 

Mieux : le chanteur souligne avec beaucoup de tendresse que J.Lo a changé sa vie, et que par conséquent, il "l'aimera toujours". Cette déclaration n'est, finalement, pas si étonnante : on se souvient en effet que le rappeur avait couvert à leur naissance de cadeaux, les jumeaux Emme et Max que Jennifer Lopez a eus avec son mari Marc Anthony en février 2008. Qui a dit que P. Diddy était un bad boy ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience