En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Owen Wilson hospitalisé

Article par , le 14/09/2007 à 00h00 , modifié le 30/05/2008 à 12h05 0 commentaire

Owen Wilson aurait tenté de se suicider...

Il semblerait que l'ex de Kate Hudson ne se soit pas très bien remis de leur rupture. Owen Wilson a, en effet, été hospitalisé le 27 août au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles. Les rumeurs vont bon train sur les raisons de cette hospitalisation. Le site américain ExtraTV.com révèle que l'acteur aurait tenté de se suicider au cours du week-end. Le porte-parole de l'hôpital a néanmoins précisé que l'état de santé d'Owen Wilson était bon lorsqu'il a été hospitalisé et qu'il souhaitait désormais que les médias respectent sa vie privée pendant cette période pénible.

Espérons qu'il ne s'agisse que d'un mauvais moment à passer pour l'acteur qui a le vent en poupe ces dernières années. Il devait, en effet, faire partie du casting du dernier film de Wes Anderson, The Darjeeling Limited et tournait actuellement dans le film d'un de ces amis, l'acteur Ben Stiller. Mais Owen Wilson vient d'annoncer qu'il préférait mettre sa carrière entre parenthèses avant de retourner sur le devant de la scène. Courage Owen !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience