En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Owen Wilson aurait quitté sa compagne et son fils de 5 mois

Article par Nina FAUCHAND , le 24/06/2011 à 17h21 , modifié le 24/06/2011 à 18h32 0 commentaire

Il y a cinq mois, ils accueillaient Robert, leur fils dans un bonheur non dissimulé. Aujourd'hui, Owen Wilson et Jade ne seraient plus ensemble.

C'est la surprise du jour. Alors qu'on imaginait Owen Wilson au comble du bonheur depuis la naissance de son petit Robert, 5 mois. En train de pouponner le petit main dans la main avec sa compagne Jade Duell. On apprend que la réalité est bien différente.


Et pour cause, Owen, 42 ans, aurait quitté Jade. Selon le Daily Mail, qui rapporte l'information, l'histoire serait terminée et ce, pour des raisons difficiles à comprendre. Selon un proche, « Owen voulait être libre de faire ce qu'il voulait avec ses amis, hommes et femmes, tout en formant une famille unie avec Jade et le bébé. Mais Jade n'était pas prête à accepter ça donc Owen a préféré tout arrêter avec elle avant de la tromper quand elle aurait le dos tourné. »


Il aurait donc retrouvé la liberté. Jade serait actuellement à New York avec Robert, près de sa famille. Owen, lui, serait resté en Californie. Il y a quelques jours, il semblait très en forme à la première de Cars 2...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience