En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ours, le drôle de prénom du fils de Kate Winslet

Article par Jonathan MURCIANO , le 23/12/2013 à 15h00 , modifié le 23/12/2013 à 15h05 0 commentaire

Kate Winslet a choisi un prénom original pour son dernier né. Il s'appelle Bear soit Ours en français.

Et pourquoi pas Baloo tant qu'on y est ? Kate Winslet a peut-être déjà rendu la vie compliquée à son dernier enfant. Mia Honey, 13 ans et Joe Alfie, 10 ans, qui portaient des prénoms peu communs, ne seront pas les seuls à subir le choix excentrique de leur mère. Le 7 décembre dernier, l'actrice de 38 ans a accouché de son petit dernier en Angleterre et son prénom a été révélé seulement ce lundi par un proche de la famille. Il s'appelle tout simplement Bear soit Ours en français (A lire aussi - Kate Winslet : son troisième enfant est né !).

Ours Rocknroll ?

Sur internet, les moqueries commencent déjà à fuser sur le choix de l'héroïne du film Titanic. De plus, le père de l'enfant, Ned Rocknroll, porte un nom de famille lui aussi original. Autant dire que sa première maitresse et ses camarades de jeu lors de sa première année de maternelle risquent de tiquer un peu lors de la rentrée des classes. Il se murmure que ce troisième enfant de Kate Winslet pourrait porter le nom de sa mère (A lire aussi - Golden Globes 2014 : Kate Winslet, Jennifer Lawrence et La Vie d'Adèle nommés).

Fin d'année mouvementée

L'ancienne complice de Leonardo Di Caprio vit décidément une fin d'année 2013 mouvementée après avoir provoqué la colère d'une association de pères en colère, qui se battent pour reconnaitre leur droit de garde sur leurs enfants (A lire aussi : Kate Winslet a-t-elle dérapé en parlant de garde d'enfants ?). Kate Winslet s'était montrée assez radicale sur le sujet à propos de ses enfants dans une interview : "Les gens se disent : Oh mon Dieu, pauvres enfants, ils ont subi tant de choses. Mais il n'y a pas de temps à moitié chez papa, à moitié chez maman. Mes enfants vivent avec moi, c'est tout."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience