En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oups ! Thierry Henry présente ses excuses sur son Twitter...

Article par Maud ZAMORA , le 20/11/2009 à 10h21 15 commentaires

Quelle histoire ! Lors du match France-Irlande, Thierry Henry a touché avec sa main le ballon qui nous mène en coupe du monde de football. Le joueur a présenté ses excuses sur son Twitter.

On ne parle plus que de ça ou presque. Du coup, même Robert Pattinson passe à la trape !

Mercredi soir, avait lieu au Stade de France, le match qui opposait la France à l'Irlande. Match très important pour une éventuelle participation à la prochaine coupe du monde de football.

Thierry Henry touche le ballon avec sa main, William Gallas le récupère, tire et marque un but. L'arbitre n'a rien vu, les Français sautent de joie mais rapidement Thierry Henry est traité de tricheur.

Le débat s'ouvre alors, la France mérite-t-elle cette victoire ? La presse étrangère s'acharne contre Thierry Henry et selon Voici, des messages en anglais et en français, pas forcément très sympathiques, ne cessent de s'afficher sur le compte Twitter du capitaine de l'équipe de France.

Hier, peu avant midi, Thierry Henry s'est exprimé sur sa page : "Je ne suis pas l'arbitre... Mais si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse".

Disons que désormais l'Irlande nous déteste mais sinon tout va bien... Allez laissons Thierry Henry tranquille, il n'a certainement pas fait exprès de le toucher ce ballon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience