En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oups, nouvel accident de voiture pour Britney Spears

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/05/2008 à 10h17 , modifié le 14/05/2008 à 10h21 6 commentaires

La chanteuse Britney Spears a été impliquée dans un nouvel accident de voiture mardi après-midi à Los Angeles. Heureusement, encore une fois, ce n'était qu'un accrochage mineur.

La chanteuse Britney Spears a de nouveau été impliquée dans un carambolage mineur, mardi après-midi, dans les rues de Beverly Hills. Au volant de sa Mercedes-Benz de couleur blanche, très facilement repérable par les paparazzis, Britney Spears, un peu distraite, est rentrée en collision avec la voiture située devant elle, une Ford Explorer rouge. Son garde du corps a alors pris les choses en main et laissé une sa carte de visite à la conductrice de l'autre voiture, afin de régler tous les frais de réparation et la paperasse pour l'assurance. La police n'a pas eu besoin d'intervenir lors de cet accrochage mineur.
 
Rappelons que Britney Spears a déjà été impliquée dans un autre accident de voiture le mois dernier, en avril. Une question demeure, Britney Spears a-t-elle été distraite brièvement, comme cela peut arriver à tout le monde en voiture, ou la horde de paparazzi qui la suivait comme d'habitude l'a-t-elle une fois de plus poussée à la faute ? Espérons, quoiqu'il en soit, que cela ne se reproduise pas, pour le bien de notre chère Britney Spears.     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience