En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oups ! Charlie Sheen s'est retrouvé nu et délirant dans un hôtel à New-York !

Article par Anne LEBLAY , le 26/10/2010 à 18h30 0 commentaire

L'acteur Charlie Sheen a été arrêté une nouvelle fois par la police, et cette fois-ci, il était nu et en plein délire dans sa chambre d'hôtel à New-York !

L'acteur est connu pour ses problèmes avec la boisson mais aussi avec les femmes. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il s'est retrouvé plusieurs fois au tribunal pour répondre de ses actes. Et une fois de plus, Charlie Sheen risque de retourner devant le juge pour s'expliquer une nouvelle fois...

L'acteur était venu passer le week-end à New-York avec son ex-femme Denise Richards et ses enfants, Sam et Lola Rose. Après une soirée à l'extérieur, Charlie Sheen était rentré à son hôtel en compagnie d'une inconnue. A peine arrivé dans sa chambre du Plaza de la 5e avenue, il s'est aperçu qu'il avait perdu son portefeuille et aurait juste complètement pété les plombs.

C'est le service de l'hôtel qui a appelé la police en urgence. Lorsque la brigade est entrée dans la chambre, Charlie Sheen était nu, et d'après les sources policières, semblait perdu au milieu des chaises qui avaient volé et du lustre arraché au plafond.

A peine arrêté, Charlie Sheen a été emmené au New York Presbytarian Hospital, accompagné de son ex-compagne Denise Richards, où il a subi une évaluation psychiatrique pour tenter de comprendre son dérapage.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience