En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Où trouver les stars cet été ?

Article par O. de A. , le 29/07/2013 à 11h30 , modifié le 01/08/2013 à 10h04 0 commentaire

Comme des millions de vacanciers, les stars ont pris leurs quartiers d'été. Entre destinations courues et spots intimistes, découvrez où elles ont choisi de se dorer la pilule...

Chaque année des destinations trustent le haut du podium au royaume des vacances de stars. Sur un yacht, lézardant sur le sable chaud ou flânant dans les rues tropéziennes, un sorbet à la main, les célébrités ne se refusent rien pour profiter de leur été. Escales intimistes ou vacances au milieu de la faune touristique, découvrez leurs spots.

SAINT-TROPEZ : L'ombre de Brigitte Bardot plane toujours sur la belle bourgade du sud-est de la France. Chaque été, St-Tropez se métamorphose en nid à people. Elle accueille aux creux de ses ruelles pavées des people en goguette qui accomplissent avec joie le pèlerinage méditerranéen sous les objectifs des photographes. Personnalités politiques ou artistes, la ville bruisse de beautiful people. De Leonardo di Caprio à Avril Lavigne en passant par Kate Moss, Naomi Campbell, Diane Kruger et Rihanna, tout le monde a eu son cliché varois dans la presse. Ces derniers jours, c'est Nicole Richie  qui a polarisé l'attention. La star américaine y séjourne avec toute sa tribu : son mari et ses deux enfants. Entre deux sessions de shopping, elle s'éclate en Méditerranée sur un bateau, s'offre des glaces et nous gratifie en prime de leçons de style.

GRECE : Valérie Trierweiler a choisi le charme des cotes grecques, leur chapelet d'îles et leurs eaux limpides pour souffler loin de la pression médiatique. Elle séjourne dans le Péloponnèse avec ses deux enfants mais sans François Hollande. Lire aussi : Valérie Trierweiler passe ses vacances en Grèce.

PORTOFINO : Un nom qui résonne comme un appel au lâcher prise et aux délices italiens. Portofino, située dans la province de Gênes en Liturgie, cultive sa réputation de spot grâce à sa dolce vita. Aux abords des plages de Portofino, le ballet des yachts de stars rythment tout l'été. Beyoncé, Madonna, Oprah Winfrey, Bono du groupe U2 ou encore Jennifer Lopez, en visite chez ses amis Dolce &Gabbana, y ont leurs habitudes.  Kylie Minogue n'a pas résisté non plus aux atouts de cette carte postale italienne. Elle a publié des photos d'elle en maillot de bain léopard, radieuse sur un yacht. Lire aussi : Quand Kylie Minogue dévoile son fessier sur Instagram

BAHAMAS : Heidi Klum peaufine son bronzage avec en toile de fond les panoramas époustouflants des Caraïbes et de la Polynésie. Bora-Bora, Tahiti et les Bahamas. Difficile de faire plus paradisiaque ! Et pour agrémenter ces séjours édéniques, la sublime mannequin maman poste des clichés d'elle, topless, à ses fans sur les réseaux sociaux.

HAWAII : Le gratin hollywoodien maîtrise la formule "Aloha" toute l'année. Entre juillet et août, l'île ne désemplit pas. Bradley Cooper, 38 ans, s'est offert un séjour inoubliable avec sa dulcinée, la jeune Suki Waterhouse, 21 ans, face à l'océan Pacifique. Repéré dès son arrivée à l'aéroport d'Honolulu, le couple a réussi à roucouler à l'abri des paparazzi. Ce qui ne fut pas le cas de Shakira, mitraillée alors qu'elle prenait des bains de soleil en famille. Après une année menée sur les chapeaux de roue entre la naissance de son fils Milan et sa participation au sein du jury de The Voice US, la bomba caliente a enflammé Hawaii en bikini rose avec son boyfriend Gerard Piqué et leur fils. 

ILES BALEARES : Si la très discrète Formentera attire les stars du foot, Ibiza reste le poumon de la Méditerranée en matière de festivités estivales. David Guetta et son épouse Cathy y ont une résidence. Récemment c'est Liam Gallagher qui y a noyé ses déboires amoureux à l'hôtel Pikes. A quelques encablures, la douce Majorque happe les personnalités en quête de discrétion. Rafael Nadal reste fidèle à son île natale. Le champion de tennis y paradait, très câlin avec sa bien-aimée Xisca sur un yacht à bord duquel se trouvait également sa famille. Son compatriote Carlos Moya l'a rejoint, le temps de batifoler dans l'eau et de comparer leurs corps sculptés.

MIAMI : Les eaux chaudes caribéennes, le sable blond et la night life survoltée de la capitale floridienne ne sont plus à présenter. Kelly Rowland, les soeurs Kardashian ou encore Serena Williams ne craignent pas le bling-bling d'Ocean Avenue. Elles se croisent entre deux baignades en mer. Le soir elles retrouvent l'incontournable P. Diddy qui organise des soirées mondaines démesurées dans son opulente résidence.

CORSE : Nos frenchies honorent le patrimoine français comme il se doit. Les natives telles que Laetitia Casta et la chanteuse Jenifer retrouvent leurs racines corses. Entre autres comédiens et artistes disrets, Audrey Tautou et Baptiste Giabiconi profitent des criques isolées pour se détendre. Le bel étalon part chaque année à Moriani début août en « mode zen » avec ses amis.

Pour admirer les people en vacances dans des clichés solaires pris par leurs soins : Lire ausi "Plage, piscine... les photos perso des stars en vacances."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience