En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Où Dave passera-t-il le réveillon de Noël ?

Article par , le 20/12/2011 à 12h14 , modifié le 20/12/2011 à 15h22 0 commentaire

Vous ne vous posiez pas la question ? Vous avez une réponse bien personnelle à apporter ? En tout cas, nous sommes là pour vous informer. Et nous pouvons vous révéler (grâce à Femme Actuelle) où Dave mangera sa dinde aux marrons.

Le suspense est insurmontable. Avec la dégradation du triple A, c'est l'information qui tracasse le plus les Français en ce moment. Qui pourra répondre à cette interrogation lancinante, tellement pesante sur notre quotidien que l'on ignore comment sortir de ce questionnement sans fin ?

Heureusement, la réponse nous a été apportée par l'intéressé lui-même. Le chanteur Dave, certainement (et là on ne plaisante pas) l'homme à l'actualité la plus chargée de cette fin d'année, vient de répondre à une interview à Femme Actuelle.

Il est vrai que contrairement à d'autres chanteurs, au moins le public de Dave vieillit avec lui. C'est donc tout naturellement dans les colonnes du magazine préféré de la ménagère de plus de 50 ans que le chanteur a décidé d'adresser sa déclaration officielle.

Oui, Dave est comme vous et moi. Il se prépare à découper la dinde de Noël entre amis. Nous sommes d'ailleurs à quelques heures du réveillon maintenant. J-5 avant l'arrivée du Père Noël. Mais où sera Dave ? Pas sur M6 : La France a un incroyable talent vient de s'achever. Il reviendra pourtant sur cette même chaîne, on en parlait ici, un peu plus tard, le 28 décembre, pour présenter l'émission Les années 2000 : le retour. On y retrouvera notamment, et c'est un événement, les WhatFor qui se reforme pour l'occasion.

"Nous sommes comme Dalida et Alain Delon"

Pour les plus fans d'entre nous qui ne pourraient pas attendre jusque là, sachez que Dave sera présent dans votre télévision dès demain, sur France 3, dans l'émission Noël sous les étoiles. Quand on vous disait que Dave est certainement l'artiste à l'actualité la plus chargée de cette fin d'année ! D'ailleurs, pourquoi ne pas voir les choses en grand ? Eh bien pourquoi pas justement puisque Dave sera aussi au cinéma, en avril, dans un film où il donnera la réplique à Sylvie Testud et Patrick Timsit... 18 ans après son passage culte dans La Cité de la peur !

Animation, comédie... Et chanson évidemment pour Dave ! Il sort en ce moment son album best-of, très réussi, réunissant ses plus grands tubes réorchestrés façon soul. Et justement, le plus grand classique de Dave, Du côté de chez Swan, est peut-être le clou du disque. C'est avec Daniel Auteuil (le cinéma n'est jamais très loin) que le chanteur a enregistré cette toute nouvelle version. "Nous sommes un peu comme Dalida et Alain Delondans Paroles, paroles", commente Dave dans le magazine concurrent de Femme Actuelle, Notre temps (effectivement, il faut savoir vivre avec).

Et c'est là que tout le nœud de l'énigme se résout sous vos yeux : c'est bien en compagnie de Daniel Auteuil que Dave passera le réveillon de Noël ! Ce n'est pas tout, info supplémentaire à prendre avec précaution, il se dit que les deux amis partageront le repas en Corse ! On vous gâte en cette fin d'année !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience