En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Osé ! Rihanna montre sa culotte à Londres...

Article par Lucie DANCOING , le 18/11/2009 à 11h08 , modifié le 18/11/2009 à 11h14 4 commentaires

En pleine promotion pour son nouvel album Rated R, Rihanna était hier soir à Londres. Alors qu'elle montait dans une voiture, la chanteuse a laissé voir sa culotte !

Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour son nouvel album, Rihanna a fait escale à Londres. Hier soir, une fête était organisée pour célébrer la sortie de Rated R au club Mahiki. De nombreux people étaient conviés à cette avant-première dont Emma Bunton, Daisy Lowe, Jay-Z et Beyoncé.

Et pour honorer sa réputation de fashionista, la chanteuse était vêtue d'une robe très courte couleur corail. Lorsqu'elle a cherché à rejoindre la limousine à la fin de la soirée, Rihanna a eu quelques difficultés. Avec une grande enjambée, elle a laissé entrevoir sa culotte! La belle a ainsi dévoilé son intimité... et fait le bonheur des photographes présents sur place ! Les flashs n'ont pas été très flatteurs, montrant au passage la cellulite de la star...

Pour de la promotion, c'est de la promotion ! La chanteuse a parfaitement illustré le titre de son album, Rated R, qui signifie "Accord parental exigé" en anglais. Espérons que la prochaine fois, Rihanna s'assure que sa robe lui permette de bouger sans être indécente !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience