En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Oscars 2008 : Marion Cotillard sur le tapis rouge

Article par , le 13/01/2008 à 00h00 , modifié le 25/02/2008 à 18h24 0 commentaire

Toutes les stars étaient sur le tapis rouge, hier soir, à l'occasion de la 80ème cérémonie des Oscars. Et Marion Cotillard, sacrée meilleure actrice, en faisait évidemment partie !

Marion Cotillard a fait fureur à Hollywood. Après avoir été encensée par les critiques pour son incarnation prodigieuse d'Edith Piaf dans La Môme, et applaudie par les spectateurs du monde entier, la petite Française s'est retrouvée au milieu des plus grandes stars du cinéma sur le tapis rouge. Nommée dans la catégorie meilleure actrice, Marion Cotillard est arrivée sur la tapis rouge avec une discrète chaîne Swarovski autour du cou et vêtue d'une robe fourreau blanche subtilement ornée d'écailles dorées. Pourtant, elle n'avait pas vraiment l'air d'être comme un poisson dans l'eau et prenait plutôt la pose devant les photographes comme une petite fille un peu perdue et émerveillée.

Sur le tapis rouge, elle a croisé Cate Blanchett, qui, enceinte de son troisième enfant, était pourtant l'une de ses grandes rivales de la soirée, puisqu'elle aussi était nommée pour l'Oscar de la meilleure interprète féminine. Mais l'actrice australienne s'est révélée telle qu'elle est, en allant vers Marion Cotillard et en lui prenant la main pour l'accompagner. Il faut dire que Cate Blanchett, les Oscars, elle connaît et n'en est vraiment plus à con coup d'essai. Elle a, en effet, déjà été nommée trois fois et remporté une statuette en 2005 pour son interprétation de Katharine Hepburn dans Aviator. Cette année, c'était donc le tour de Marion Cotillard et on ne cachera pas notre joie en disant que cet Oscar elle l'a vraiment mérité !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience