En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oscars : la nostalgie jouera-t-elle en faveur de Jean Dujardin ?

Article par Julien GONCALVES , le 01/01/2012 à 11h35 , modifié le 01/01/2012 à 22h02 0 commentaire

La 84ème cérémonie des Oscars se tiendra le 26 février prochain. En attendant la liste des films séléctionnés, l'affiche officielle joue sur la nostalgie. Un point commun avec The Artist porté par Jean Dujardin, grand favori ?

Cette année, les Oscars 2012 auront une saveur particulière pour la France. Tout le monde ne cesse d'espérer que le film The Artist, porté par Jean Dujardin fasse partie du palmarès. Et en découvrant l'affiche de l'évènement, on peut se dire que l'acteur a ses chances !

Le poster pour promouvoir la 84ème cérémonie des Oscars, qui aura lieu au Kodak Theatre de Los Angeles le 26 février prochain, a été dévoilée cette semaine. Et comme la nostalgie est à la mode ces derniers temps, les créateurs de l'affiche ne se sont pas privés pour nous le rappeler. En effet, autour de l'imposante statuette, nous pouvons distinguer un hommage aux plus grands films récompensés depuis la création de la fameuse statuette.

Forrest Gump, Autant en emporte le vent, Le Parrain, La Mélodie du bonheur, Gladiator... L'affiche rappelle à chacun d'entre nous à quel point le cinéma a pu bouleverser nos vies. En attendant, la liste des prétendants aux Oscars sera dévoilée le 24 janvier prochain. On espère pouvoir y lire la nomination de La Guerre est Déclarée, film français et véritable coup de coeur de l'année, mais aussi et surtout le nom de Jean Dujardin parmi les plus grands acteurs hollywoodiens. On croise les doigts.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience