En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Oscars 2008 : Katherine Heigl sur le tapis rouge

Article par , le 14/01/2008 à 00h00 , modifié le 26/02/2008 à 10h43 0 commentaire

Toutes les stars étaient sur le tapis rouge, hier soir, à l'occasion de la 80ème cérémonie des Oscars. Katherine Heigl en faisait partie !

Débarquée des séries télé, c'est grâce à son rôle d'étudiante en médicine fleur bleue et idéaliste dans Grey's Anatomy que Katherine Heigl a brillamment réussi à se faire remarquer. 2007 était son année. Non seulement parce qu'elle a mis un pied dans le cinéma et qu'aujourd'hui, elle n'en finit plus de tourner, mais aussi parce qu'elle nage dans le bonheur au niveau perso, depuis son mariage avec son Josh Kelley le 23 décembre 2007.

Pas étonnant qu'elle ait donc choisi une robe rouge flamboyante pour mettre ses courbes parfaites en valeur et se donner un petit air de Marilyn des temps modernes. Glamour jusqu'au bout, il n'en fallait pas plus pour donner un sourire radieux à Katherine Heigl qui a été élue "blonde la plus sexy de l'année 2007" par le magazine Vanity Fair. On ne serait pas étonné de la voir parmi les nommées aux Oscars d'ici quelques années.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience