En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Oscars 2008 : Jessica Alba sur le tapis rouge

Article par , le 14/01/2008 à 00h00 , modifié le 26/02/2008 à 10h43 0 commentaire

Toutes les stars étaient sur le tapis rouge, hier soir, à l'occasion de la 80ème cérémonie des Oscars. Jessica Alba en faisait partie !

Première apparition publique pour Jessica Alba depuis qu'elle a annoncé l'heureuse nouvelle de sa grossesse. Elle était accompagnée de son fiancé Cash Warren et avait, pour l'occasion, choisi une robe empire vaporeuse qui mettait parfaitement en valeur son ventre rebondi. Il faut dire que si la naissance n'est prévue que pour le mois de juin, Jessica Alba serait enceinte de jumeaux. Les proches de l'actrice n'auraient pas su tenir leur langue après qu'elle leur ait annoncé la nouvelle et pour le moment, la rumeur n'a pas été démentie. Pas étonnant que Jessica Alba ait donc affiché un grand sourire pendant toute la soirée.

Jusqu'à présent, l'actrice de 27 ans est davantage une abonnée des films du genre gros  blockbusters américains loin des films d'auteur. Les différents rôles qu'elle a interprétés ne lui ont pas voulu de nominations, mais bientôt, qui sait ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience