En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Oscars 2008 : Jennifer Garner sur le tapis rouge

Article par , le 14/01/2008 à 00h00 , modifié le 26/02/2008 à 09h48 0 commentaire

Toutes les stars étaient sur le tapis rouge, hier soir, à l'occasion de la 80ème cérémonie des Oscars. Jennifer Garner en faisait partie !

La sculpturale Jennifer Garner était sur le tapis rouge avant la cérémonie des Oscars, mais sans son Ben Affleck de mari qui devait probablement garder leur petite Violet. L'actrice de 35 ans est un paradoxe à elle toute seule. Complètement capable d'être Madame tout le monde dans la vie de tous les jours, elle évite les chichis et préfère mille fois endosser un jean et des baskets pour aller promener Violet au parc. Et puis quand vient une cérémonie prestigieuse comme celle des Oscars, Jennifer Garner se transforme en Cendrillon, incarnant la glamour attitude à la perfection.

Pas de nomination aux Oscars pour elle cette année, mais elle faisait quand même partie du casting de Juno, le petit film événement qui concourait dans la catégorie meilleur film de l'année. Elle se devait donc d'être là pour accompagner toute l'équipe et, entre autres, la jeune Ellen Page qui était nommée dans la catégorie meilleure actrice.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience