En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Oscars 2008 : George Clooney et Sarah Larson sur le tapis rouge

Article par , le 14/01/2008 à 00h00 , modifié le 25/02/2008 à 18h23 0 commentaire

Toutes les stars étaient sur le tapis rouge, hier soir, à l'occasion de la 80ème cérémonie des Oscars. George Clooney et Sarah Larson aussi !

Oui George Clooney était présent lui aussi à cette 80ème cérémonie des Oscars. Et non, il n'était pas seul, pour notre plus grand malheur. Comme à son habitude, George Clooney a fait rire la galerie en faisant son show, aux côtés de celle qui l'accompagne depuis un petit bout de temps maintenant, Sarah Larson. Tiré à quatre épingles, l'acteur avait revêtu le costume et le nœud papillon de circonstance, puisqu'il faisait partie des nommés dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans Michael Clayton. Mais comme il l'avait lui-même prédit il y a quelques jours, George Clooney pensait n'avoir aucune chance face à Daniel Day-Lewis. Il faut croire qu'il a eu du flaire, puisque c'est effectivement l'acteur irlandais qui est reparti avec la statuette pour son rôle dans There will be blood. George Clooney s'y était préparé, on espère donc qu'il n'a pas été trop déçu. Et puis c'est un moindre mal, car il avait déjà eu l'occasion de monter sur scène l'année dernière, après avoir été récompensé dans la catégorie meilleur second rôle masculin pour Syriana.

Il faut dire que malgré ses mimiques, sa gueule d'amour et son petit sourire en coin qui nous fait fondre, face à Daniel Day-Lewis, George Clooney ne faisait pas tout à fait le poids. L'acteur irlandais, qui se fait rare au cinéma, a le don de choisir des rôles qui lui assurent souvent au moins une nomination aux Oscars. Il suffit de faire le point : nommé quatre fois dans la catégorie meilleur acteur pour My left foot, Au nom du père, Gangs of New-York et There will be blood, il est reparti deux fois avec une statuette. George Clooney a donc un petit temps de retard, mais on lui fait confiance pour rattraper ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience