En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oscars - Elections américaines : George Clooney et Hillary Clinton, même combat ?

Article par , le 12/01/2008 à 00h00 , modifié le 22/02/2008 à 12h05 0 commentaire

En lice pour l'Oscar du meilleur acteur, dimanche à Hollywood, George Clooney a affirmé qu'il pensait n'avoir aucune chance face à Daniel Day-Lewis. Un peu comme Hillary Clinton, dans la course à la présidentielle, face à Barack Obama.

A quelques jours de la grande cérémonie des Oscars qui se tiendra dimanche à Hollywood, George Clooney a déclaré à l'hebdomadaire Time, jeudi, qu'il pensait n'avoir aucune chance de remporter l'Oscar du meilleur acteur face à Daniel Day-Lewis. Nommé pour son rôle dans Michael Clayton, George Clooney pense, en effet, qu'il ne fait pas le poids à côté de la performance impressionnante de l'acteur irlandais dans There Will Be Blood.

Et c'est avec son humour pince-sans-rire habituel que le beau George Clooney a comparé sa situation à celle de Hillary Clinton actuellement dans une bataille acharnée face à Barack Obama pour représenter le parti démocrate aux élections présidentielles américaines. Le beau George a ainsi déclaré : "Pour moi, c'est comme être Hillary Clinton, s'il n'y avait pas Barack Obama, cela aurait été une très bonne année". L'ex-première dame des Etats-Unis, longtemps considérée comme favorite des élections primaires, vient de connaître une série de onze défaites face à Barack Obama et doit impérativement remporter les états du Texas et de l'Ohio pour rester dans la course.

Si George Clooney compare ironiquement sa situation à celle de Hillary Clinton, il ne semble pas afficher une réelle déception pour autant et ce pour deux raisons. Il a déjà remporté l'Oscar du meilleur second rôle masculin pour Syriana et il est aussi un des plus fervents supporters de Barack Obama. Donc finalement, ne préfère-t-il pas laisser la statuette à Daniel Day-Lewis cette année, et voir son candidat préféré accéder à la Maison blanche. Ce serait bien possible ! 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience