En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Oscars 2008 : Cameron Diaz sur le tapis rouge

Article par , le 14/01/2008 à 00h00 , modifié le 26/02/2008 à 10h49 0 commentaire

Toutes les stars étaient sur le tapis rouge, hier soir, à l'occasion de la 80ème cérémonie des Oscars. Cameron Diaz y compris !

Les Oscars pour Cameron Diaz, c'est surtout l'occasion de faire la belle en revêtant une robe somptueuse, car en près de quinze ans de carrière, elle n'a pas vu l'ombre de la moindre nomination. Aux Golden Globes, en revanche, elle a pu tirer son épingle du jeu à plusieurs reprises en étant nommée pour le prix de la meilleure actrice dans Mary à tout prix, et dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle pour Dans la peau de John Malkovitch, Vanilla Sky et Gangs of New-York. Le problème, c'est qu'à chaque fois, elle est repartie bredouille.

Mais Cameron Diaz est une fille cool qui ne se prend pas la tête, donc autant profiter de ce genre de cérémonie prestigieuse pour poser devant les photographes et dévoiler une plastique de rêve. Pour les Oscars 2008, elle avait choisi une robe drapée avec un bustier rose pâle, ce qui sur sa peau bronzée de Californienne était évidemment du meilleur effet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience