En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oscars 2014 : Un selfie historique avec les stars d'Hollywood

Article par , le 03/03/2014 à 10h09 , modifié le 03/03/2014 à 10h17 0 commentaire

Ellen DeGeneres a posté un tweet historique durant la 86e Cérémonie des Oscars : une photo réunissant les stars d'Hollywood.

Un selfie historique. Ellen DeGeneres, présentatrice de la 86e Cérémonie des Oscars a posté un tweet mémorable cette nuit : une photo réunissant les stars d'Hollywood. Bradley Cooper, Angelina Jolie, Brad Pitt, Julia Roberts, Meryl Streep, Jennifer Lawrence, Jared Leto, Kevin Spacey... tous se sont prêtés au jeu.  


Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bonne humeur était de la partie. « Si le bras de Bradley Cooper avait été plus long (c'est lui qui a pris la photo NDLR.) Meilleure photo de tous les temps », a commenté Ellen DeGeneres. Durant la soirée, la présentatrice américaine a invité le public a retweeté ce post. Et il faut croire que les millions de téléspectateurs présents devant leur petit écran l'ont écoutée. Puisqu'il a été retweeté plus de 2.360.540 fois en quelques heures seulement. Il avait déjà été partagé plus de 250.000 fois en dix minutes.
Un record ! Elle est rapidement devenue la photo la plus retweeté de l'histoire, dépassant la célèbre photo de Barack Obama enlaçant sa femme Michelle Obama (tweetée à plus de 720.000 reprises).


Une soirée pleine de surprises et de moments insolites. Côté palmarès, Gravity est reparti avec sept statuettes, 12 years a slave en a remporté trois, dont celui du meilleur film, Cate Blanchett et Matthew McConaughay sont, quant à eux, repartis avec l'Oscar de la meilleure actrice et du meilleur acteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience