En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oscars 2014 : les moments les plus insolites de la cérémonie

Article par , le 03/03/2014 à 11h45 , modifié le 03/03/2014 à 11h57 0 commentaire

Matthew McConaughey, Jared Leto, Cate Blanchett... La 86ème cérémonie des Oscars a récompensé la crème du cinéma américain. Et entre le selfie d'Ellen DeGeneres et la chute et de Jennifer Lawrence, la cérémonie a connu son lot de moments insolites.

Ellen DeGeneres a cassé la baraque ! C'est le cas de le dire. La présentatrice de la 86ème cérémonie des Oscars, qui a eu lieu le 2 mars, a mis les bouchées doubles pour livrer un grand moment de show au monde entier. Pari réussi ! Les stars aussi y ont mis de leur. Que ce soit avant la cérémonie ou pendant, Bradley Cooper, Brad Pitt, Jennifer Lawrence et les autres se sont comme d'habitude prêtés au jeu. Résultat : une pléiade de moments comiques et insolites.

La chute de Jennifer Lawrence
Impression de déjà-vu avec Jennifer Lawrence ! L'année dernière, l'actrice était tombée alors qu'elle venait chercher son prix son trophée de la Meilleure Actrice. une fois n'est pas coutume, J-Law, connue pour être la pire gaffeuse d'Hollywood, a de nouveau joué de malchance lors de la cérémonie de dimanche. Alors qu'elle arrivait sur le tapis rouge, l'actrice s'est une nouvelle fois pris les pieds dans sa robe et a manqué, en tombant, d'arracher la robe de la jeune femme qui se trouvait devant elle. Décidément, l'actrice semble bien maladroite. Un petit défaut qui la rend encore plus naturelle !

Pharrell Williams fait danser l'Académie
"Because I'm happy, clap along if you feel like a room without a roof. Because I'm happy, clap along if you feel like happiness is the truth..." Pour mettre un peu d'ambiance en pleine cérémonie, Ellen DeGeneres a fait appel à Pharrell Williams et son tube interplanétaire. Chapeau XXL vissé sur la tête et tenue décontractée (il est venu en short), le chanteur a fait danser toute la salle, à commencer par Lupita Nyong'o, Amy Adams et Meryl Streep.

THE selfie de l'année
La mode du selfie a beau avoir ses détracteurs, lorsque l'on a la possibilité de se prendre en photo avec la plus belle brochette d'acteurs jamais vue, on n'hésite pas. Ellen DeGeneres a très bien saisi que ce genre de moment volé ne se présentait qu'une fois dans la vie. Ni une, ni deux, la présentatrice de cérémonie a réuni autour d'elle Jared Leto, Jennifer Lawrence, Lupita Nyong'o, Brad Pitt, Angelina Jolie, Julia Roberts, Meryl Streep, Kevin Spacey, Channing Tatum et Bradley Cooper pour le selfie le plus canon de toute l'histoire de cinéma. L'Américaine était aux anges, comme l'indique le commentaire accompagnant le tweet : « Si seulement le bras de Bradley était plus long. Meilleure photo de tous les temps. #oscars »

Tweet Ellen DeGeneres durant la 86e Cérémonie des Oscars, le 2 mars 2014

Qui veut de la pizza ?
Il n'y a pas à dire, Ellen DeGeneres n'est pas une des présentatrices américaines les plus célèbres pour rien. Elle sait comment animer et détendre une cérémonie qui, par son quota de glamour et de stars pourrait vite paraître ennuyeuse. En plein milieu de la soirée, Ellen a donc décidé de commander des pizzas car elle avait un petit creux. Et pour ceux qui pensaient que c'était une blague, c'est bien mal la connaître. Un livreur est en effet venu livrer des pizzas. Brad Pitt s'est alors chargé du service, Julia Roberts faisait passer les assiettes, Jared Leto a tenu à ce que sa maman mange sa part de pizza et Ellen DeGeneres a insisté pour que Kerry Washington, enceinte, ait droit à sa part. Bref, les Oscars à la bonne franquette, c'est possible.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience