En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oscars 2013 : quand Jennifer Lawrence fait un doigt d'honneur...

Article par Angélique JURQUET , le 26/02/2013 à 10h46 , modifié le 26/02/2013 à 11h28 0 commentaire

Jennifer Lawrence, qui a reçu l'Oscar de la meilleure actrice dimanche, a dû se prêter à de nombreuses séances photos. Lors de l'une d'entre elle, agacée par les remarques sur sa chute, elle a adressé un doigt d'honneur aux photographes.

Décidemment Jennifer Lawrence n'a pas fini de faire parler d'elle. Récompensée, dimanche, d'un Oscar pour son rôle dans le film "The Hapiness Therapy" de David O.Russel, la jeune actrice de 22 ans a d'abord manqué une marche au moment de venir récupérer sa statuette (lire notre article : Oscars 2013 : Jennifer Lawrence, victorieuse, en tombe à la renverse (vidéo)).


Mais ce n'est pas tout, celle qui est l'héroïne de la saga "Hunger Game", a aussi fait un geste déplacé lors d'une des nombreuses séances photos destinées à immortaliser sa victoire. D'après le Nouvel Observateur, agacée par les remarques de plusieurs photographes amusés par sa chute et qui lui conseillaient de "faire attention à la marche", Jennifer Lawrence a fini par faire un doigt d'honneur... Un geste plutôt inattendu de la part de celle qui est égérie Dior !


On peut dire que la partenaire de Bradley Cooper dans "The Hapiness Therapy" aime être en contradiction avec sa beauté et son élégance. Ainsi lorsqu'un journaliste lui a demandé, dimanche, ce qu'elle a pensé au moment où elle a chuté dans les escaliers, Jennifer Lawrence a déclaré : "un gros mot, que je ne peux pas dire mais qui commence par F".


A lire également :
>Oscars 2013 : l'époustouflante performance d'Adele
>Oscars 2013 : la consécration pour Ben Affleck, Adele, Jennifer Lawrence et Anne Hathaway primées

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience