En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oscars 2013 : l'époustouflante prestation d'Adele

Article par Angélique JURQUET , le 25/02/2013 à 15h42 , modifié le 25/02/2013 à 16h24 0 commentaire

La chanteuse, qui a remporté la statuette de la meilleure chanson, a interprété "Skyfall", la bande originale du dernier James Bond, sur le plateau de la 85e cérémonie des Oscars, dimanche à Los Angeles.

Autant dire que pour son grand retour sur scène, Adele a fait très fort. C'est au Dolby Theatre de Los Angeles, où se déroulait cette 85e cérémonie des Oscars, que la chanteuse britannique s'est produite pour la toute première fois depuis mars 2012. Sa prestation époustouflante a été l'un des moments forts de ces Oscars cru 2013.


C'est quasiment dans le noir qu'a commencé sa prestation à vous donner la chair de poule. La jeune maman était vêtue d'une robe noire à paillettes se fondant presque dans le décor également pailleté. Puis, petit à petit, la lumière s'est invitée sur scène dévoilant ainsi les nombreux musiciens présents du grand orchestre présents à ses côtés pour cette version époustouflante de "Skyfall".


Celle qui a cartonné avec son album "21" n'a pas fait que se produire sur scène, ce dimanche, elle a aussi remporté l'une des 22 précieuses statuettes : l'Oscar de la meilleure chanson pour la bande originale du dernier opus de la saga James Bond.


Grâce à cette récompense, Adele, 24 ans, entre dans l'histoire. En 50 ans, "Skyfall" est, en effet, la toute première bande originale d'un James Bond à recevoir une statuette. Ce n'est pas faute de nominations puisque 3 B.O issues des films de 007, dont le fameux "Leave and Let die" de Paul McCartney, avaient été nommés sans toutefois rafler la victoire.

 

A lire également :

>Oscars 2013 : Jennifer Lawrence, victorieuse, en tombe à la renverse (vidéo)

>Oscars 2013 : la consécration pour Ben Affleck, Adele, Jennifer Lawrence et Anne Hathaway primées

 

A voir aussi, notre diaporama : Oscars 2013 : découvrez les 10 plus beaux couples de stars

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience