En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oscars 2013 : "Je suis désolée si j'ai causé quelque tort que ce soit"

Article par Lucile PINERO , le 28/02/2013 à 10h53 , modifié le 28/02/2013 à 11h08 0 commentaire

Anne Hathaway s'est excusée à propos du choix de sa robe pour les Oscars dans une interview publiée par le magazine People ce mardi. Sa tenue Prada avait déclenché de nombreux commentaires.

La cérémonie des Oscars 2013 n'a pas été marquée que par la remise des prix. Les tapis rouges sont toujours un moyen de repérer les tendances mode et beauté, de s'extasier sur les plus belles robes... Ou pas. Cette année, Anne Hathaway, qui a remporté l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, a fait partie des flop avec sa robe Prada rose poudrée portée pour la cérémonie. C'est surtout son petit souci de tétons un peu trop voyants qui a été remarqué. Ce mardi, l'actrice a préféré ignoré cet incident et est revenue sur le choix de la marque de cette robe, qui a aussi fait débat, dans une interview accordée àau magazine People.

Anne Hathaway a en effet décidé de changer de tenue "au dernier moment". L'actrice qui interprète le personnage de Fantine dans Les Misérables, a troqué sa robe Valentino pour une Prada. "On m'a fait remarquer que j'avais déjà porté une robe ressemblant à la Valentino que j'avais commandée. J'ai donc décidé au dernier moment de changer de look pour la soirée".
Une décision qui n'a pas été du goût de tout le monde. Anne Hathaway, critiquée, a présenté ses excuses dans People Magazine. "Je suis profondément désolée si j'ai causé quelque tort que ce soit", a-t-elle déclaré après avoir annoncé : "J'ai hâte de porter de nouveau du Valentino en l'honneur de la relation d'amitié que j'ai noué avec la maison de couture et son créateur."

L'actrice ne semble toutefois pas avoir voulu s'exprimer à propos de ce que les Américains ont appelé le "nipplegate". Les coutures de la robe Prada au niveau de la poitrine de l'actrice lui donnaient en effet une impression étrange. Un compte Twitter a même été créé à ce sujet.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience