En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oscars 2013 : avant les vrais, les Razzie sacrent Twilight pire film de l'année

Article par Lucile PINERO , le 24/02/2013 à 19h00 1 commentaire

Twilight 4, deuxième partie a été couronné aux Etats-Unis ! Mais pas par les Oscars... Le film avec Kristen Stewart et Robert Pattinson a raflé sept trophée dont la plus mauvaise actrice et le pire film.

Chaque année avant les Oscars, la cérémonie des Razzie récompense les pires performances dans dix catégories différentes : pire film, pire réalisateur pire performance dans un rôle ou un second rôle, pire suite, etc. Autant dire que parmi les nommés ne figuraient pas les productions encensées à Cannes, aux Grammy Awards, aux Golden Globes ou aux César comme Amour, De Rouille et d'os ou Argo. Mais l'on retrouve tout de même des films à succès, comme le deuxième volet du quatrième épisode de la saga Twilight, qui a raflé pas moins de sept trophées.

Krsiten Stewart s'est en effet vu gratifiée du titre de pire actrice pour son rôle de Bella. Taylor Lautner est quant à lui, le pire acteur dans un second rôle. Ses transformations en loup garou n'ont visiblement pas séduit. Twilight repart aussi avec les Razzie du pire film, pire réalisateur, pire coupe à l'écran, pire suite, pire ensemble d'acteurs.

Parmi les autres Razzie, Adam Sandler devient pire acteur pour sa mauvaise performance dans Crazy Dad. L'année dernière, son film Jack et Julie, dont il partageait l'affiche avec Katie Holmes, avait récolté les dix Razzie. La pire interprétation du second rôle féminin a été attribué à Rihanna pour son rôle dans Battleship. Heureusement la belle se rattrape avec un nouvel album qui cartonne, une tournée et de nombreux projets mode: elle a notamment posé nue avec Kate Moss.

 

Voilà de quoi sourire avant les récompenses tant attendues des Oscars. La cérémonie qui a lieu dans la soirée aux Etats-Unis devraient sacrer des films comme Argo de Ben Affleck, Hapinness Therapy, avec Jennifer Lawrence et Bradley Cooper ou Lincoln de Steven Spielberg.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience