En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oscars 2012 : Leonardo diCaprio, Angelina Jolie, Ryan Gosling oubliés

Article par , le 25/01/2012 à 15h09 , modifié le 25/01/2012 à 18h26 1 commentaire

Si le film The Artist avec Jean Dujardin a su séduire les membres des Oscars, d'autres ont été tout simplement oubliés... Zoom sur les scandales des Oscars 2012.

Si les Français sautent de joie avec les 10 nominations de The Artist et le triomphe de Jean Dujardin et sa bande, les nominations des Oscars ne font pas plaisir à tout le monde. Ainsi on remarque que des stars de calibre international ont été oubliées par les sages des Oscars.
Première sacrifiée sur l'autel des Oscars, l'actrice et réalisatrice Angelina Jolie qui avec In the land of Blood and Honey fait son entrée dans le club privé des réalisateurs. Il semble que les sages n'aient pas encore adoubé la réalisatrice Angelina Jolie comme l'une des leurs.
Autre scandale ! L'absence de Leonardo DiCaprio dont la prestation dans J Edgar semblait pourtant lui ouvrir grand les portes des Oscars... Oublié en 2011 malgré ses prestations dans Inception et Shutter Island, le pauvre Leo semble boudé par les Oscars. Mais pourquoi tant de haine à l'adresse de l'un des acteurs les plus doués de sa génération ?

Enfin autre injustice criante, l'absence de Ryan Gosling, remarqué dans Drive et Shame, deux films salués par la critique mais qui n'auront pas suffi à convaincre.
Jean Dujardin saura-t-il profiter de ces nominations qui font de lui l'ultra favori ? Réponse lors de la cérémonie...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience