En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oscars 2012 : Jean Dujardin prend la pose aux côtés de George Clooney

Article par Anna VAN HAKEN , le 07/02/2012 à 12h35 , modifié le 07/02/2012 à 14h15 0 commentaire

Sur la belle photo de famille réunissant tout le gratin des Oscars, Jean Dujardin a eu l'honneur d'être placé aux côtés du beau George Clooney !

Ils sont beaux, ils sont talentueux, et ils ont tous pris la pose pour une photo souvenir : les nommés pour les Oscars 2012 se sont réunis ce lundi pour le traditionnel déjeuner qui réunit la promotion au complet (cliquez ici pour découvrir la photo).

 

Et cette année, on a pu découvrir quatre Français dans la photo de famille : Jean Dujardin d'abord, au second rang à gauche de la statuette, qui a eu l'honneur d'être placé à gauche de George Clooney ! Tous deux sont prétendants à l'Oscar du meilleur acteur, l'un pour The Artist, l'autre pour The Descendants. Sur la photo, on peut voir que Jean Dujardin ne fait pas les choses à moitié, puisqu'il prend la pose de profil, sourire en coin, tel un crooner ! Et à sa droite se trouve l'illustre Glenn Close. Du beau monde.

 

La deuxième Frenchie de la photo n'est autre que Bérenice Bejo, sa partenaire de jeu à l'écran, nommée elle aussi aux Oscar dans la catégorie du meilleur second rôle féminin.  Elle a eu l'honneur d'être placée au premier rang sur la photo ! En revanche, pas sûr que la robe violette qu'elle porte soit le choix le plus judicieux de sa carrière...
Et enfin, derrière Jean Dujardin, on découvre Michel Hazanavicius et Thomas Langmann, respectivement réalisateur et producteur de The Artist.
La 85e cérémonie des Oscars aura lieu le dimanche 26 février en direct du Kodak Theater de Hollywood. On leur souhaite à tous beaucoup de chance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience