En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oscars 2011 : Anne hathaway et James franco, un duo de charme pour présenter la cérémonie

Article par Anne LEBLAY , le 30/11/2010 à 12h30 0 commentaire

Après Alec Baldwin et Steve Martin, c'est au tour de James Franco et Anne Hathaway de présenter et animer la cérémonie des Oscars 2011

Pour la 83e cérémonie des Oscars, Bruce Cohen et Don Mischer, les producteurs du célèbre gala, ont décidé de créer un tandem prestigieux et ultra-glamour pour présenter la cérémonie avec les acteurs James Franco et Anne Hathaway. "James Franco et Anne Hathaway personnifient la prochaine génération d'icônes d'Hollywood : rafraîchissantes, exaltantes et aux multiples talents."

Comme chaque année, la cérémonie des Oscars sera retransmise en direct du Kodak Theater de Los Angeles le 27 février 2011. Les producteurs du gala ont également ajouté à propos des deux présentateurs : "Nous sommes vraiment ravis qu'ils aient accepté de rejoindre notre génialissime équipe créative (...) Nous espérons mettre en valeur leur incroyable charisme et distraire le monde entier".

Les deux artistes, qui reprennent le flambeau avec Steve Martin et Alec Baldwin en 2010 et Hugh Jackman en 2009, sont également nominés au titre de la meilleure interprétation, dans Love and Others Drugs d'Edward Zwick pour Anne Hathaway et dans 127 Hours de Danny Boyle pour James Franco. C'est assez amusant d'imaginer les deux présentateurs lire leur propre nom dans l'enveloppe pour se remettre ensuite eux-mêmes la statuette sacrée des acteurs !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience