En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oscars 2010 : Sandra Bullock et Meryl Streep s'affrontent une nouvelle fois !

Article par Eliane DA COSTA , le 02/02/2010 à 17h14 , modifié le 02/02/2010 à 17h23 0 commentaire

La liste des nominés pour les Oscars 2010 vient d'être dévoilée. Une fois de plus, Meryl Streep et Sandra Bullock s'affrontent pour décrocher la statuette de la meilleure actrice !

On l'attendait tous avec impatience : la liste des nominations pour les Oscars 2010 vient enfin d'être dévoilée ! Tout comme lors des Screen Actors Guild ou des Golden Globes, Meryl Streep et Sandra Bullock sont les deux favorites pour remporter l'Oscar de la meilleure actrice. Du côté des hommes, Jeff Bridges, George Clooney, Colin Firth, Morgan Freeman et Jeremy Renner s'affrontent pour remporter la statuette du meilleur acteur masculin.


Tout comme l'année dernière, la belle Penelope Cruz est en lice pour remporter l'Oscar du meilleur second rôle féminin. Elle est opposée à Vera Farminga et Anna Kendrick, vues récememnt dans In The Air, mais aussi à Maggie Gyllenhaal et Mo'Nique. Chez les hommes, Matt Damon, Woody Harrelson, Christopher Plummer, Stanley Tucci et Christoph Waltz se disputeront la statuette du meilleur second rôle masculin.


Du côté des réalisateurs, Avatar de James Cameron et Démineurs de Kathryn Bigelow sont en compétition pour le titre de meilleur film et du meilleur réalisateur. Néanmoins, il faudra aussi compter sur Quentin Tarantino et ses Inglourious Basterds, nominé lui aussi dans les deux catégories.


Même si Marion Cotillard n'a malheureusement pas été nominée pour son rôle dans Nine, les français seront bien représentés lors de la cérémonie puisque Un prophète est nominé dans la catégorie film étranger dans l'année, Coco avant Chanel dans la catégorie meilleurs costumes et Faubourg 36 dans la catégorie meilleure chanson originale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience