En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom se sent trahi par Miranda Kerr

Article par Clémence FLOC'H , le 16/12/2013 à 19h09 0 commentaire

Orlando Bloom aurait du mal à digérer le fait que son ex, Miranda Kerr, soit de nouveau en couple, un mois et demi seulement après l'annonce de leur séparation.

Séparés officiellement depuis la fin du mois d'octobre, Miranda Kerr et Orlando Bloom mettaient jusqu'à présent un point d'honneur à se montrer respectueux l'un envers l'autre par médias interposés. La semaine passée, la top-model déclarait dans une interview : "C'est difficile pour tout le monde de gérer une séparation que vous soyez une personne publique ou non. C'est important pour nos relations à long terme de préserver notre amitié et la dynamique de notre amour parental pour notre fils Flynn. On parle de tout ouvertement et de manière honnête." (Lire notre article : Miranda Kerr "prend soin précieusement" d'Orlando Bloom)  

Mais en réalité, les deux ex seraient en froid depuis que Miranda Kerr s'affiche au bras du milliardaire James Packer. Orlando Bloom ne digérerait pas que son ex se soit remise en couple aussi vite. (Lire notre article : Miranda Kerr : Un nouvel homme dans sa vie ?) 

"Miranda et James maintiennent que leur relation est très fraîche et qu'ils n'ont commencé à sortir ensemble que lorsque leurs mariages respectifs ont pris fin mais cela reste une pilule difficile à avaler pour Orlando", a confié un proche de l'acteur au Grazia UK. "Il doit se sentir trahi. Il semblerait qu'Orlando ait tenté de faire en sorte que son mariage fonctionne" a ajouté cette même source. D'autant plus, que James Packer n'est pas inconnu : Orlando Bloom et Miranda Kerr auraient passé des vacances avec ce milliadaire australien...

 

En images : 

Rétro 2013 : Les séparations les plus marquantes de l'année

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience