En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom remonte doucement la pente après sa séparation avec Miranda Kerr

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/11/2013 à 12h43 , modifié le 01/11/2013 à 12h48 0 commentaire

Orlando Bloom le concède. Il n'est pas facile de gérer une séparation mais l'acteur anglais fera tout pour ne pas perturber l'épanouissement de son fils de deux ans. Et il aimera toujours Miranda Kerr.

Promo oblige pour sa pièce de théâtre Roméo et Juliette à Broadway, Orlando Bloom doit faire la tournée des plateaux de télévision américains pour convaincre le public de venir le voir sur scène. Invité du show de Katie Couric, l'acteur anglais n'a pas pu échapper à la question que tout le monde se pose. Comment gère-t-il l'officialisation de sa rupture avec Miranda Kerr après trois ans de mariage ? Selon leur entourage, ils se sont séparés il y a déjà quelques mois (A lire aussi : Orlando Bloom et Miranda Kerr mettent fin à leur mariage)

"Ce sont des choses qui arrivent dans la vie"

Orlando Bloom n'a pas caché qu'il traversait une période difficile mais "ce sont des choses qui arrivent dans la vie" comme il dit (A lire aussi - Orlando Bloom et Miranda Kerr : leur histoire d'amour en images). "On s'aime l'un et l'autre. On est une famille. On s'aimera et on se soutiendra pour le reste de nos vies. Il n'y a pas de questions à se poser quant au bien-être de notre fils. On se soutiendra comme les parents de Flynn", a poursuivi le héros de la saga du Seigneur des anneaux (A lire aussi : Orlando Bloom et Miranda Kerr fêtent Halloween ensemble).

Avec l'actrice de sa pièce de théâtre ?

"Notre histoire n'a pas fonctionné comme on le voulait ou comme on l'espérait mais nous sommes adultes. J'ai 36 ans et Miranda en a 30. On est des professionnels qui s'aiment et qui tiennent l'un à l'autre et on a tant d'amour à donner à notre fils." De jolies paroles qui attendriraient n'importe quelle maman au monde. En revanche, pas de question sur son récent rapprochement avec Condola Rashad, l'actrice avec qui il partage l'affiche de sa nouvelle pièce depuis le 19 septembre. Selon quelques indiscrétions venues des coulisses, ces deux-là feraient plus que flirter ensemble.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience